Le Prestataire s’engage à respecter le programme dans la mesure et la limite de ses propres tâches et missions, telles que décrites au présent contrat.
Le Prestataire n’est tenu responsable que des seules tâches relevant de sa prestation et ce conformément à l’annexe relative à la répartition des tâches et à leur affectation.
Le Prestataire accomplira ses prestations en collaboration avec les autres Prestataires du Client, sous réserve de sa connaissance des missions de ces intervenants et sous réserve de réciprocité.
Le Prestataire doit fournir au Client les informations demandées par ce dernier et, nécessaires à la compréhension et à l’approbation des prestations qu’il a mission d’exécuter dans un délai compatible avec le planning général.
Si les renseignements et documents fournis par le Client sont insuffisants pour permettre au Prestataire d’exercer sa mission, ou bien de déterminer les moyens à mettre en œuvre pour réaliser le programme envisagé, il sollicitera sans délai le Client afin que ce dernier lui fournisse toutes les informations complémentaires.